Chez Curryketchup, on a un petit faible assumé pour les missions branding. Mais quand il s’agit de repenser l’identité visuelle d’une architecte d’intérieur ultra-créative, qui fait la une de tous les mags de déco… là, on sait qu’on va particulièrement s’amuser.
Le logo de Caroline Notté s’inspire de la mouvance Bauhaus, revisitée avec personnalité. Chaque lettre est construite à partir de formes géométriques que l’on retrouve dans l’architecture d’intérieur: arcs, pleins, vides, lignes structurantes. Un jeu de volumes et de tensions, comme un plan vu du ciel.
Aujourd’hui, Caroline a une charte graphique puissante, qui reflète son style, son exigence et son élégance. Et nous, on est fiers d’avoir habillé son talent comme il se doit.
Nous avons imaginé un site web à l’image du studio : élégant, fluide et immersif. Entièrement responsive, il met en avant la diversité des projets et reflète l’esprit pluridisciplinaire de l’architecte. Navigation intuitive, visuels soignés et storytelling digital créent une expérience en ligne cohérente avec la philosophie du studio : un design tourné vers le bien-être, l’innovation et l’émotion.