Caroline Notté

Caroline Notte, c’est clairement notre crush de l’année.

  • Logo
  • Branding
  • Webdesign

Chez Curryketchup, on a un petit faible assumé pour les missions branding.
 Mais quand il s’agit de repenser l’identité visuelle d’une architecte d’intérieur ultra-créative, qui fait la une de tous les mags de déco… là, on sait qu’on va particulièrement s’amuser.

Branding

Le logo de Caroline Notté s’inspire de la mouvance Bauhaus, revisitée avec personnalité. Chaque lettre est construite à partir de formes géométriques que l’on retrouve dans l’architecture d’intérieur: arcs, pleins, vides, lignes structurantes. Un jeu de volumes et de tensions, comme un plan vu du ciel.

Aujourd’hui, Caroline a une charte graphique puissante, qui reflète son style, son exigence et son élégance.
 Et nous, on est fiers d’avoir habillé son talent comme il se doit.

Site web

Nous avons imaginé un site web à l’image du studio : élégant, fluide et immersif. Entièrement responsive, il met en avant la diversité des projets et reflète l’esprit pluridisciplinaire de l’architecte. Navigation intuitive, visuels soignés et storytelling digital créent une expérience en ligne cohérente avec la philosophie du studio : un design tourné vers le bien-être, l’innovation et l’émotion.

Zucchero

Centre Théâtre Action

Le Saint-Aulaye

La boite à lunettes

La Fiançée du Bijoutier

Spirito

Pierre Marcolini

La Maison du Diamant

Marché des Chefs

Serneels

Your Sea Home

Structure Plus

Taki Maki

Brussels Expertise Labels

Didier & Rosalinde

Maison Degand

Marie’s Corner

Bayer & Bayer

Gran Chaco

Air du Temps

On discute de votre projet?